Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duc-vi
Duc-vi
Publicité
Newsletter
11 novembre 2007

Salut a tous

Bienvenue sur mon blog: celui de Duc-vi

Edit: Retrouver moi sur instagram: https://www.instagram.com/clapheron pour toutes mes nouvelles créations!


J'y posterai plusieurs de mes dessins (plutôt style manga comme beaucoup de jeune de nos jours^^),mais aussi d'autres compositions artistiques: musiques & vidéos (AMV et animations si j'ai le temps).
Cliquer sur les images pour les voir en plus grand!!!

Pour que vous ayez un visage de l'auteur des dessins, je laisse un autoportrait:


portrait001

 

Je laisse aussi l'ancien autoportrait:

moi

Bonne visite à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Welcome sur la blogosphère !
M
Salut Duc-vi<br /> <br /> GENIAUX tes dessins je suis jaloux! J'adore l'ange nu assis (categorie divers) ainsi que l'ange en forme de coeur.<br /> Au fait Clochette n'aurai pas manger trop de bonbon j'ai l'impression qu'elle a pris des hanche ;-)<br /> <br /> Sinon j'espère que tu passe de bonnes vancances. Que tu pense à t'aéré regulièrement et que tu ne reste pas toute la journée dans ta chambre derrière ton ordi.<br /> <br /> A plus
M
plutot ressemblan cet autoportrai guigui mai on voi pa tes joli dents cependant chapeau l'artiste c trè ressemblan
Publicité